Annick
Très bon séjour dans appartement superbe!
Très belle chambre avec petite terrasse. Literie confortable, choix du coussin (plumes ou ergonomique) et couette supplémentaire. Machine à café dans la chambre. Cuisine commune très complète. Hôtesse très agréable et souriante, attentionnée et sympathique. Localisation au top: dans la ville mais au calme
